Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArOund-my-wOrld
16 décembre 2012

#2

       Comme avoir de vos nouvelles me fait plaisir!!! Merci à tous pour jouer le jeu et répondre a ces petites bribes de pensée. Ici c'est magnifique et je suis de plus en plus émerveillée par tout ce qui nous entoure! Aujourd'hui nous avons fait de la plongée, et oui j'y suis allée, même si j'étais morte de trouille je l'avoue!

P1240580

On est allé a environ 4 mètres de profondeur, et resté complètement immergé pdt 10 minutes! Au milieu des poissons on est assomés par le silence, il n'y a tellement aucun bruit qu'on à l'impression qu'il y en a presque trop.. Paradoxe un peu farfelu je vous l'accorde. Mais il y a une telle sérénité là dessous qu'on est désarmé face à la paix qui règne sur ces habitants de l'océan. Il y a un autre monde qu'on ne connaît pas mais c'est vraiment allucinant!

A par la plongée, on a vu un élevage de tortues (voir l'album) et comme vous le savez, je les adore alors j'ai été très heureuse d'en voir pour de vrai, l'aquarium s'appelle Kelonia, et comme partout les gens sont très sympa et soucieux de l'avenir de ces animaux, ce qui est génial!

P1240031P1240129

Sur ce, on vous fait e gros bisous et on se tient au courant ;)

Vous me manquez tous !!! Je vous aime fort et Sam, n'oublie pas de tenir ta mission tu le regrettera pas du tout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec un jour de retard je reviens ! En fait ma réponse était un peu idiote puisque tu adores ces grosses bêtes carapassées ! C'est trop bon enfin en vacance et fini momentanément les emmerdes avec la Direction d'Erasme ! Olivier et Fleur arrivent demain à Longjumeau, décision de dernière minute. Nous on partira mercredi car on avait prévue d'aller à Caen chez la sœur de Michel, ils resteront sans doute jusqu'à jeudi à l'appart. Tu vas sans doute voir Martine et Vincent et ils sont chargés de te faire plein de bisous. J'ai récupéré ton numéro de portable, je vais t'envoyer des petits texto, essaye de nous appeler lundi soir ou de me donner le numéro de fixe de la mère de Jérémy pour qu'on puisse t'appeler ( j'ai noté un mauvais numéro et je suis tombé à la réunion mais pas au bon endroit ! On pense bien à toi et on t'embrasse très très fort. Bises à Jéremy et à sa famille. On attends des photos et des commentaires ! Calin de noël
H
Salut la belle ah je commençais à trouver le temps long ! La tenue de plongée te va à merveille et ça doit faire peur ces grosse tortue carapassées ...Ce soir pas le temps mais je reviens demain, plein de bisous Hélène
ArOund-my-wOrld
Publicité
Archives
Pages
Publicité