Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArOund-my-wOrld
24 décembre 2012

#3

Je vous souhaite a tous un super Noël!! Merci à vous tous pour vos commentaires qui font un peu vivre ce blog! Les photos de la plongée sont publiées et comme vous pouvez le voir j'étais à la limite de l'évanouissement mais tout c'est très bien passé, Jérémy, lui, est déja un super pro, il a plongé pdt 40 minutes et il se débrouille comme un chef, on dirait qu"il a fait ça toute sa vie!
Un petit message perso pour Sam: on te souhaite un super anniversaire et ne fais pas trop de bétises!! 14 ans déja...comme tu grandis vite! En tous cas je pense très fort a toi!

DSCN0704[1]                                                                                         Un super coucher de soleil !

La vie est super ici et le soleil est toujours de la partie donc c'est super pour le moral ! J'espère que le froid est pas trop dur avec vous! Ce qui est le plus impressionnant ici, c'est le mélange des gens, il y a de tout, de tous les âges et tout le monde est ensemble! C'est vraiment frappant et tellement chouette!

Jérémy s'est trouvé une nouvelle passion: le jardinnage!! Attention les filles vous avez de la concurrence!!

P1240819P1240823

 

Voilà, je vous parlerez de la fête sur l'abolition de l'esclavage un peu plus tard et je posterai une vidéo pour que vous puissiez voir l'ambiance locale ! Plein de gros bisous a vous tous! Je vous envoie un peu de soleil ! Je vous aime fort!!

DSCN0710[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On aiment la concurrence ! Vous êtes trop mignon tous les deux sur ce petit mur à bailler aux corneille, il n'y a peut-être pas de corneille là-bas! Nous on a passer un super réveillon à parler de nos enfants qui nous occupent la tête et qui sont les plus beaux du monde ! Hier on c'est baladé dans le Marais, Michel nous a fait la visite guidé de la cour de la première bibliothèque parisienne et la leçon de morale de l'engagement politique, attention a ne pas trop enrichir les juif qui bombarde la Palestine ! Là nous on part chez la sœur de Michel à Caen et Olive et Fleur vont se balader sur le canal St Martin et vont sans doute passer chez Martin ce soir. Merci pour ce beau couché de soleil et pour ces nouvelles qui nous réchauffe le cœur, plein de bisous et gros câlin de noël, on vous aiment fort. Hélène
ArOund-my-wOrld
Publicité
Archives
Pages
Publicité