Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArOund-my-wOrld
16 janvier 2013

#5

      Coucou les loulous! Excusez moi de mon absence ces derniers temps mais les photos sont au rdv! Tout d'abord, j'espère que vous avez passer des super fêtes et que vous avez bien grossi comme la tradition le veut! Nous c'était plutot sympa, on a fait un petit repas tranquilou sans trop d'excès. Pour le jour de l'an nous étions sur une plage qui s'appelle l'Hermitage un peu plus au Nord de l'île (vers St Paul pour les connaisseurs ou les curieux) C'était sublime mais évidemment j'avais oublier mon appareil photo, à croire que j'ai fais exprès! Mais en 2-3 mots, c'était féérique, il y avait des feux d'artifices de tous les côtés, et les gens ont lancé des centaines de lanternes dans le ciel, c'était magique!!

      En attendant on promène beaucoup Léon qui est de plus en plus en forme, il nous fait la fête a chaque fois qu'on se réveille, il fait plein de calins et de bisous, c'est super (mais Le Chien me manque beaucoup aussi!!)

DSCN0830DSCN0831

      Aujourd'hui on a fait une super grande ballade (4h) en pleine foret c'était très chouette! Je vous publie l'album photo, pour le voir cliquez sur ce bouton --> .

Je vous embrasse tous très fort, vous me manquez tous énormément... Et merci beaucoup à tous ceux qui ont pensé a ma fête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chez les Lopins on n'aiment pas trop les saint mais là l'occasion fait la laronne ! Cette balade à l'air superbe je suis ravie que tu prenne gout à la rando qui est un exercice physique mais aussi une soupape psychique...et dans les grands espace on se retrouve à une place différente et souvent apaisante, en clair le monde est grand et il nous faut du temps pour le découvrir ! J'ai eu Sam au téléphone qui est ravis de son portable et à qui j'ai rappelé qu'il pouvait aller sur ton blog et partager photos et écriture ! Une semaine encore un peu fatigante, ce soir il neige et moi ça me botte ! Tu nous manque aussi mais c'est bien que tu vives ta vie et tu es très présente dans nos cœur et esprit t'inquiète ! Plein de bisous, bon WE, je t’envoie une boule de neige et pan dans le cou ! je t'embrasse fort ainsi que Jéremy
ArOund-my-wOrld
Publicité
Archives
Pages
Publicité